750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Newsletter
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Archives
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
21 mars 2011

La cuillère d'Or 2011... c'est parti!

Bonjour à tous, 

ça y est, bien arrivée à Val d'isère. Il fait un temps magnifique, l'ambiance est excellente et ces 3 jours promettent d'être riches en rencontres et de grande qualité gastronomique...

Hier soir, cocktail de bienvenue à l'Hôtel L'Aigle des neiges **** avec tirage au sort pour le passage lors du concours de cuisine. Résultat en ce qui me concerne: 8ème... Dernière à passer mardi! Au moins, j'ai ma journée d'aujourd'hui pour en profiter.

Le programme pour aujourd'hui: ballade ce matin, déjeuner à l'Auberge d'Hubert ***, dégustation vins / fromages à la Folie Douce cet après-midi, pour me remettre de tout ça, je pense qu'un passage au SPA s'impose avant de diner à la Table de l'Ours * ce soir...

RDV demain après le concours pour que je vous raconte comment l'épreuve se sera passée!!!

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 896
Publicité