750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Newsletter
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Archives
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
28 juin 2011

Juliette et Chocolat

Aujourd'hui, j'ai enfin pu découvrir ce qui se cachait derrière ce nom très gourmand... Et je n'ai pas été déçue du voyage...

Juliette___Chocolat

Juliette et chocolat, c'est 3 boutiques à Montréal, qui proposent des plats à base de chocolat... Aussi bien sucré, que salé!
J'ai donc testé celle qui se trouve avenue Laurier...

A peine passé le pas de la porte, je vois l'inscription "une journée sans chocolat, c'est comme une journée sans soleil"... Forcément je ne peux qu'être d'accord avec cela!!!

boutique_J_C

Je trouve la boutique très élégante et raffinée... Exactement le genre de coffee shop que je voudrais ouvrir en France...

 

salade_J_C

J'ai choisi en plat la salade "Julliette et Chocolat": fraise, poire, chèvre frais sur lit de mesclun et vinaigrette au chocolat-framboise. Une vraie découverte. J'ai toujours été intriguée par l'utilisation du chocolat dans les plats salés, ça m'a donné envie de tester de nouvelles choses en rentrant en France...

 

Magnifique, n'est-ce pas?

 

 

 

En dessert, bien que repue, je me suis laissée tenter par un brownies pistaches et canneberges... Un pur délice!!!

Brownies_pistaches_canneberges

 

Croustillant à l'extérieur, fondant à l'intérieur... Et le croquant des pistaches et le moelleux des canneberges, franchement, je n'ai pas regretté mon dessert!!!!

Serveurs tout de noir vêtus, avec tabliers et toques de pâtissier rouge...
Tout est dans le visuel!

Je vous conseille donc cette adresse si vous passez à Montréal:
1615 rue St Denis
377 avenue Laurier
3600 boulevard St Laurent
http://www.julietteetchocolat.com/

 

 

Publicité
Commentaires
1
SUPERBE CE DESSERT<br /> BIZZZZZZZZZ<br /> 1001 TABLES
P
Superbe ! <br /> Voilà un concept qui me plait !!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 934
Publicité