750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Newsletter
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Archives
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
30 juin 2011

La PARYSE

Hier, j'ai goûté aux meilleurs hambourgeois de Montréal... Enfin, c'était la promesse que j'avais lue. Et je n'ai pas été déçue!

La Paryse

Après une matinée de marche dans le quartier latin de Montréal, mon ventre criait famine. Le hasard a fait que je me suis trouvée au 302 rue Ontario Est... Heureusement avant la cohue. Car pour avoir une table ici, il faut savoir être patient!

Le restaurant est très petit, mais concentre quand même un bon nombre de tables. Resto rétro, qui colle parfaitement à mon idée du resto sympa du nord de l'Amérique. Pas grand choix entre les différents burgers, mais juste ce qu'il faut pour se régaler.

Au menu, ambiance décontracte et de délicieux hamburgers dans un décor fifties.

A midi, formule à 9,95 $ avec un hambuger "regular" et frites maison ou salade verte. Adepte des vraies frites, je ne pouvais pas faire autrement que d'y goûter...

Hamburger regular frites

Le hamburger était composé de produits simples : tomates, champignons, cornichons,fromage et steak. La viande était délicieuse. Mais tellement haut qu'il était impossible de le manger avec les mains et de mettre tout dans la bouche!!!!

Hamburger regular

Pour le dessert, dont j'aurais pu me passer, je me suis laissée tentée par une part de carrot cake. Un doux retour à NY...

Carrot cake

Bref, une adresse à se passer!!!

http://www.laparyse.com/rd/09.php

Lu dans le guide "lonely planet":
On attribue à cette petite table rétro les hamburgers les plus épais et juteux de la ville accompagnés des meilleures frites.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 934
Publicité