750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Newsletter
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Archives
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
5 septembre 2011

M6 et Un dîner presque parfait "spécial experts à Lyon"

UDPP

En juin, j'ai participé au tournage de l'émission "un diner presque parfait - spécial experts à Lyon". Super expérience, super rencontres, bref, quelque chose à vivre!

La diffusion devait être prévue du 29 août au 2 septembre. Déception en allumant nos postes TV lundi dernier... UDPP Paris était diffusé cette semaine là!!!

Après avoir pris contact avec M6, il semblerait que l'émission "spéciale experts à Lyon" ait été déprogrammée pendant les vacances. Mais nous n'avons pas du tout été prévenus... Désolée pour tous ceux qui s'étaient mobilisés, qui avaient préparé les magnéto et ceux qui nous cherchaient désepéremment sur M6 replay...

Il semblerait que ce ne soit que partie remise (heureusement)!!! M6 nous contactera 3 semaines avant la diffusion, pour le moment, pas d'autres infos. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant....

Publicité
Commentaires
F
le diner presque parfait et donc j'ai eu idée d'aller visiter vôtre site bonne continuation dans vos prochaines recettes<br /> amicalement <br /> Marie-Françoise de Nantes
C
une bonne prestation sur emition de M6 BRAVO
C
Ben oui, j'étais aux taquets ! J'espère que nous finirons bien par la voir cette émission !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 938
Publicité