750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Newsletter
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Archives
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
19 mai 2011

Salon du Blog Culinaire 2011 : 4ème Edition

Salon du Blog Culinaire 2011 : 4ème Edition !

GIF-SBC4

 

 

 

Le samedi 19 et dimanche 20 novembre 2011, à Soissons, aura lieu le 4ème Salon du blog culinaire.

N’hésitez à pas à vous y inscrire, vous avez jusqu’au 25/05/2011 - 23h59.

Ce salon est l’occasion de se retrouver entre bloggeurs culinaires et de ne parler que blog ou cuisine durant tout un we !!!

J’espère y revoir mes copines du concours de la cuillère d’or… Sandrine, Mona, Tamara et les autres ???

Pour vous inscrire, une seule adresse :

http://www.salondublogculinaire.com/

A très vite !

6a00d83454134769e2014e8824a986970d_800wi

Publicité
Commentaires
S
Bonjour amélie, je t'ai découverte sur la page FB de Sandrine et suis très heureuse de découvrir une fille qui fait le même métier que moi. J'habite Pont de veyle une petite ville a prox de Mâcon et nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Dans la région il y a peu de bloggeuse et je me sens un peu seule. <br /> Bonne journée à toi<br /> Sandrine
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 948
Publicité