750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Newsletter
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Archives
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
9 juillet 2012

Apéro de l'été par MY LITTLE LYON

Oulala!!! Déjà plusieurs de passer sans avoir publier de nouvelles recettes!!! Ce n'est pas fautes d'en créer et d'en tester... Juste un emploi du temps de folie!

Que faites-vous le vendredi 20 juillet à partir de 19h????

La saison des apéro est lancée, avant de partir en vacances, vous ne pouvez pas manquer celui ci!

Un loft à Lyon, des amis, des barmen avertis et 3 filles prêtes à vous conconter un apéro gourmand et de folie! Le tout orchestré par My Little Lyon.

logo_mll

Allez-vous vite vous inscrire sur le site internet et emmener vos amies avec vous!

Pour le bar: L'Antiquaire

Pour les gourmandises: Laureline's corner, Chez Guillemette et Dans la cuisine d'Amélie...

Tout un programme!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Mel,<br /> <br /> effectivement, c'était bien moi... Un peu chargée au niveau de l'actualité culinaire en ce moment, ce n'est que maintenant que je vois ton message!<br /> <br /> Pour les maki, rien de plus simple: une tranche de pain de mie à appaltir avec un rouleau à pâtisserie. Garnir selon son choix (pesto/ mozzarella et chèvre frais/saumon fumé/courgette, par exemple). Laisser bien le haut du pain sans préparation. Rouler le maki bien serré de bas en haut. Découper en petits tronçons.<br /> <br /> J'espère que ton appéritif s'est bien passé!<br /> <br /> Bonne journée
M
Bonjour Amélie, <br /> <br /> Est-ce que c'est toi qui avais proposé les recettes simples mais délicieuses à base de pain de mie, pesto, etc. à l'apéro de l'été de my little lyon ? <br /> <br /> J'aimerais reproduire l'idée ce soir pour un apéro entre amis et je ne me souviens plus ni des ingrédients, ni tout à fait de la confection d'ailleurs. Il y avait au moins 2 formules différentes. <br /> <br /> Si ce n'est pas toi mais que tu as quelques souvenirs je suis preneuse. <br /> <br /> Merci beaucoup d'avance pour ta réponse. <br /> <br /> Mélanie.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 938
Publicité