750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Newsletter
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
Archives
Dans la cuisine d'Amélie - Le Blog
21 juin 2011

Mode de cuisson : le four vapeur

Savez-vous qu'en cuisant vos aliments dans un four vapeur, ils gardent tous leurs bienfaits nutritionnels?

Depuis mai, j'ai l'occasion de faire quelques démonstrations culinaires pour le four vapeur 3 en 1 AX-1100 de SHARP... Voici les 2 recettes que j'ai pour habitude de présenter:

Crevettes au citron vert, brocolis vapeur et chantilly au curry:

Crevettes_Brocolis_Chantilly

Gratin de pommes aux spéculoos:

Gratin_Pommes_Speculoos

Elles ont pour avantage de ne pas être longues à réaliser et se prêtent tout à fait à la préparation d'un buffet, par exemple.

Voici d'autres recettes que je peux vous proposer:

Colinot mode Palerme

Colinot_Mode_Palerme

Millefeuille d'artichaud et foie gras

Millefeuille_Artichaut_FoieGras

Pâtes fraîches

Pates_Fraiches

J'attends vos commentaires, n'hésitez pas à poser des questions, et même à soumettre d'autres idées...

En attendant, bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, g un four cuisson vapeur !<br /> C tout simplement GENIAL et, finalement, pas si difficile à nettoyer !<br /> Et contrairement à ce que l'on peut penser, la cuisson vapeur n'est pas faite que pour les légumes avant de les transformer en soupe, ni que pour les fruits avant de les mélanger en compote : on peut TOUT cuisiner, c'est EXTRA et SUPER SAIN !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 938
Publicité